











Dimanche 10 octobre
5:00 - 8:00pm
Réception de bienvenue
Rejoignez de vieux amis et de nouveaux amis pour déguster des boissons et quelques surprises dans le magnifique Graduate Hotel !
Lundi 11 octobre
7:00 - 8:00am
Petit-déjeuner entre amis
8:15am
Bienvenue et coup d'envoi
8:30am
Devenir un leader de classe mondiale
Keynote Wendy Arnold
En tant qu'officier militaire, chirurgien, instructeur et coach, le Dr Wendy Arnold a formé et encadré de futurs leaders dans les secteurs militaire et privé. Écoutez cette incroyable femme leader qui a réussi dans des carrières à prédominance masculine, les leçons qu'elle a apprises en cours de route et pourquoi elle est toujours une étudiante en leadership ; un processus d'amélioration. Ce discours inspirant vous préparera pour la journée !
10:15am
Gérer la croissance de l'entreprise de manière saine. Ne laissez pas la boule de neige vous écraser !
Il y a 13 ans, Tanis Jamar (propriétaire, J Bar Enterprises) et son mari ont lancé leur entreprise de toilettes portables...
et ils ne savaient pas ce qu'ils ne savaient pas. L'expansion de leur entreprise florissante, qui est passée de 15 toilettes à 200, puis à 500 et aujourd'hui à 2000, s'est faite rapidement et férocement... mais au début, c'était un monstre qui grandissait hors de contrôle et ils se sentaient impuissants ! Apprendre que l'on ne peut pas tout faire et obtenir de l'aide en cours de route a été essentiel à la poursuite de leur succès. Reconnaître les choses qu'ils auraient aimé savoir, et faire, à des étapes clés pour une "bonne" croissance, saine et plus rentable. Tanis nous fait part de ses stratégies de croissance élaborées à partir des leçons apprises.
11:00am
La lutte est réelle... Recrutement et maintien de l'effectif
Panel d'opérateurs, animé par Michele Pipitone (VP Human Resources, Satellite Industries)
Découvrez comment les leaders du secteur et leurs collègues recrutent et conservent les talents, notamment en améliorant la communication sur le lieu de travail, et découvrez de nouveaux défis, idées et solutions. La session comprendra des possibilités de discussion de groupe et de questions-réponses.
12:15pm
Déjeuner entre amis
1:15pm
Les 7 étapes importantes de votre cycle de vente
Façonner l'orientation de votre équipe et transformer vos chauffeurs en des icônes de vente de toilettes portables.
Avant d'entrer dans le monde de l'assainissement portable, Kelly Luf (VP, A Royal Flush) a passé 15 ans dans l'industrie du voyage de luxe, gravissant les échelons jusqu'à devenir chef des ventes nationales. L'une de ses plus grandes responsabilités en tant que leader était de façonner le programme de formation des ventes. La vente de voyages est sans doute l'un des produits les plus difficiles à vendre, car il n'est pas tangible, et afin de créer des affaires répétées/référencées (la base de tout bon environnement de vente), elle devait se concentrer sur l'expérience, de la première salutation au suivi. C'est ainsi qu'est né le "Cycle de la vente". Ce "cycle de la vente" et les sept étapes importantes à franchir sont facilement transférables à toute organisation de vente et l'expérience globale du client est améliorée grâce aux étapes d'établissement de relations et de qualification qu'il contient.
Grâce à cette méthode éprouvée, Au Royal Flush on a pu transformer son équipe et ses chauffeurs en une solide force de vente de toilettes autonomes. En se concentrant sur les facteurs de marge tels que les renonciations aux dommages ou les produits et services supplémentaires, en se " notant " à l'aide d'une feuille de pointage cyclique facile à utiliser.
Améliorez l'expérience de vos clients et façonnez l'orientation de votre équipe grâce à cette session interactive et engageante qui vous permettra de prendre des mesures concrètes à appliquer dès aujourd'hui..
3:00pm
Comprendre vos coûts et vos stratégies de tarification. Et n'oubliez pas d'être payé ! (solutions pour améliorer votre trésorerie)
Panel d'opérateurs, animé par Michelle Amelse (directrice du marketing, Satellite Industries)
4:30pm
Activité de renforcement de l'esprit d'équipe + Happy Hour
Un événement de groupe unique et interactif, organisé par un Nashvillois, qui libèrera votre créativité tout en renforçant vos compétences en matière d'esprit d'équipe et de leadership. C'est une expérience hors du commun que vous ne voudrez pas manquer !
6:30pm
Dîner + événement de groupe
Ce n'est pas seulement un repas, c'est une expérience ! Rejoignez-nous à Critères croisés pour un dîner et un événement surprise de groupe.
Mardi 12 octobre
7:00 - 8:00am
Petit-déjeuner entre amis
8:15am
Bienvenue à nouveau
8:30am
Dirigez de manière authentique grâce à vos capacités et à votre influence uniques.
Keynote Melissa Albers
Les leaders efficaces comprennent que le leadership est une question d'influence et non d'autorité. L'équilibre entre l'analyse et les émotions est en jeu constant dans le cœur et l'esprit d'un leader. Comment équilibrer ces deux forces dynamiques pour pouvoir se développer efficacement et aider les autres à faire de même ? Cette conférence divertissante et authentique nous aide à mieux nous comprendre et à apprendre les meilleures pratiques pour coacher nos collaborateurs.
10:00am
Groupes de discussion interactifs en petits groupes dirigés par Melissa Albers
Cette session pleine d'énergie s'appuie sur la discussion de la conférence principale concernant la communication et l'influence dans une expérience amusante et interactive. À l'aide d'un outil à quatre quadrants permettant d'identifier les styles de personnalité, les participants apprendront comment exploiter au mieux les leçons du discours principal dans chaque quadrant. De petits groupes travailleront à la comparaison des styles à l'aide d'études de cas réels couramment rencontrés sur le lieu de travail en relation avec les personnes, les processus et les outils.
11:30pm
Déjeuner entre amis
12:30pm
Comprendre vos besoins et le logiciel fonctionnel pour vous aider à atteindre vos objectifs commerciaux
Tenu par Wendy Cross et Jana McKay, Service Core
1:30 - 3:00pm
SWOT Analyse
SWOT (strengths, weaknesses, opportunities, and threats) analysis est un cadre utilisé pour évaluer la position concurrentielle d'une entreprise et pour élaborer une planification stratégique. L'analyse SWOT évalue les facteurs internes et externes, ainsi que le potentiel actuel et futur.
3:15pm
Remarques finales
Quand: Dimanche 10 octobre - Mardi 12 octobre 2021
Où: Hôtel Graduate, Nashville, TN
Téléphone: 1.800.883.1123
Email: swc@satelliteindustries.com
Coût d'inscription à l'événement:
Comme nous le savons tous, les protocoles et les procédures concernant le coronavirus continuent de changer. Chez Satellite, nous surveillons les mises à jour et suivons les protocoles établis par les autorités sanitaires internationales ainsi que tous les mandats des gouvernements locaux, étatiques et fédéraux. Comme vous, nous sommes fermement résolus à donner la priorité à la santé de nos familles, de nos amis et de la société pendant cette période. Pendant le CFC 2021, vous pouvez compter sur les éléments suivants :
Dr. Wendy Arnold
Le Dr Wendy Arnold est particulièrement qualifiée pour développer le plein potentiel des dirigeants. Elle est certifiée en médecine conventionnelle et en médecine intégrative. Sa pratique s'étend de la salle d'opération à la table d'acupuncture. Ce parcours dichotomique est à la base de son approche globale de la santé, qui met l'accent sur le comportement et le bien-être. Cette double approche a été reconnue publiquement par sa sélection parmi les 100 meilleurs médecins du pays.
Le Dr Wendy a 24 ans d'expérience en tant qu'officier de la marine et de la marine, y compris une affectation en tant que chirurgien de la Task Force des opérations spéciales de la marine en Afghanistan. Enseignante, dirigeante et professionnelle primée, elle possède des qualifications et une expérience incontestables pour aider les autres à diriger sous pression.
Téléphone: 858.255.1812
Site Web: dr-wave.com
Facebook: Dr. Wave
Instagram: Dr. Wave
LinkedIn: Dr. Wendy Arnold
Melissa Albers
Melissa se passionne pour le développement de la conscience de soi et de la capacité des gens à interagir positivement avec les autres. Elle met l'accent sur l'importance du développement de l'influence et souligne que la relation la plus importante que nous avons est d'abord avec nous-mêmes. Mme Albers donne des conférences sur le leadership et la conscience de soi, et a partagé la scène avec John Maxwell (auteur et conférencier sur le leadership), Lee Cockerell (vice-président exécutif de Disney) et Les Brown (conférencier sur la motivation), pour n'en citer que quelques-uns.
Le travail de Melissa auprès de ses clients est axé sur le coaching des cadres, la planification stratégique, le développement du leadership et la constitution d'équipes. Si les résultats sont évidemment importants, elle estime que le succès se mesure à la qualité des relations, au maintien du sens de l'humour (même dans les moments difficiles) et à un feedback authentique et honnête. Melissa compte parmi ses clients des entreprises familiales, des institutions financières, des organismes à but non lucratif et des entreprises manufacturières.
À PROPOS DE L'ENTREPRISE:
The Authentic Leader, fondé par Albers en 2001, est une société de conseil en leadership et en développement organisationnel située à Minneapolis MN. The Self Awareness Journey, fondé par Albers et un partenaire en 2019, est une ressource gratuite de coaching basée sur son modèle privé de coaching exécutif.
Téléphone: 612.751.2115
Site Web: authenticleader.biz
Site Web: theselfawarenessjourney.com
Facebook: The Authentic leader
Facebook: The Self Awareness Journey
LinkedIn: Melissa Albers
Lien de réservation de l'hôtel Graduate Conférence Satellite pour les femmes 2021 à Graduate Nashville.
Informations sur la station
Réservations par téléphone: 615.551.2700
Site Web: www.graduatehotel.com
Email: info@graduatenashville.com
Tarifs des chambres:
Prolonger votre séjour
Veuillez noter que le lien ne permet d'accéder qu'aux dates contractuelles et à nos types de chambres Graduate King ou Graduate Queen/Queen. Si quelqu'un souhaite des dates d'arrivée ou de départ différentes de celles indiquées dans le lien ou un type de chambre différent, veuillez lui envoyer un e-mail à l'adresse suivante sales@graduatenashville.com avec ces détails pour une assistance supplémentaire, car notre bureau est le seul à pouvoir approuver ces demandes.
Lors de votre réservation, mentionnez que vous participez à la Conférence satellite des femmes pour bénéficier de ces tarifs.